Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre planète a besoin d'aide
20 octobre 2012

les ours ont besoin d'aide

Si nous ne faisons pas autre chose les ours et tous les animaux qui vivent  dans  les pays froid vont mourir à cause du réchauffement climatique . Il faut arrêter de mettre de la clime dans toutes les voitures et dans vos bureaux. Car sa peut provoquer "La fontes des glaces". Alors agissez dés maintenant. Tous les ours polaires vont mourir à cause de nous. 

 

            Pensez aux ours et tous les autres animaux polaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'inquiète on te crois tous ,mais faut pas dire que j'accuse mais je crois que c Lou !!!
P
C pas mais te jure c âs moi
C
Salut quesqui c passe <br /> <br /> Ouais moi a chaque fois que quelqu un mets un commentaires sur ton blog péné 'rreçois et la c t ton adresse mail mais c p tre quelqu un qui c 'fait passer pour toi ???
P
J'adore ce qui prène des prénoms des autres!!!!!<br /> <br /> penelope<br /> <br /> ps: le mess que péné<3 a mis, peut tu me dire toon adresse
P
c meme pas moi
Notre planète a besoin d'aide
Publicité
Archives
Publicité