Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre planète a besoin d'aide
20 octobre 2012

le réchauffement climatique

Si vous habitez pas très de loin de l'école de votre enfant, prenez votre vélo et non votre voiture. À cause de ces voitures le réchauffement climatique monte de 5 degrés. Donc faites un petit effort!:) Pensez à se que nous dépensons comme énergies  dans 1 journée...!!!!!C'est pour cela que les V-lille sont à votre disposition.

 

                           Pensez à l'Antarctique !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CouCou Péné et la c'est Marie
P
et la c penelope
2
merci
P
moi aussi j'aime v.lille mais je vous préfère ...:):)
2
Marie-Afi à l'air d'aimé votre blog autant que moi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> de fripouille quand je marque fripouille c'est Victoire Magry
Notre planète a besoin d'aide
Publicité
Archives
Publicité